Le meilleur burger au poulet – comment le préparer ?

Pour commencer, découvrons l’histoire du burger. D’où vient-il ?

Le burger est indiscutablement une icône de la cuisine américaine. Ce plat ne conquit pas seulement le cœur de beaucoup de personnes, mais avant tout, le palais des amateurs de la bonne nourriture moderne. Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi de nos jours, dans chaque ville et même dans pratiquement chaque rue du centre-ville, nous pouvons nous régaler avec une version raffinée de sandwich à la viande ?

C’est difficile à croire mais les sources affirment que les hamburgers, composés de deux tranches de pain et d’un hamburger steak, étaient déjà servis au milieu du XIX siècle au bord du navire des transatlantiques de Hamburg America Line, dont la navigation a commencé en 1847. A cet époque de nombreux Américains servaient ces sandwichs, selon l’histoire beaucoup d’entre eux auraient déposé des demandes de brevet mais seulement quelques personnes auraient décidé de les breveter.

Aujourd’hui, 200 ans après, sa recette a significativement évolué. Je ne connais personne qui ne les aime pas. Au bœuf, au poulet ou végétarien… les burgers sont devenus un symbole de la restauration rapide, mais ils peuvent aussi avoir un aspect totalement différent, moderne et absolument exquis !

Uncle Fletch as he may have appeared at the 1904 World’s Fair, in St. Louis. Illustration by Bruce Hutchison

 

Le Chicken Burger idéal – Quel est son secret?

Votre ville regorge de restaurants de burger modernes et branchés ? Les restaurateurs se surpassent pour trouver les meilleurs recettes de burgers et ajoutent des suppléments de plus en plus originaux. Du camembert, des nachos, des framboises, de l’ananas, des noix ou du chocolat dans les burgers n’étonnent plus. Le choix des bons ingrédients est la base d’un burger savoureux dont on se souvient.

Personnellement, je suis convaincu de la supériorité de burgers classiques. J’apprécie la simplicité et l’attention de chaque détail. Dans la cuisine de notre Holly Powder nous testons très souvent de nouveaux plats en recherchant les associations idéales. Notre cuisinier sait parfaitement comment souligner le goût avec des sauces supplémentaires. Il sait comment rendre le poulet juteux et aromatique avec une panure croustillante étant la base de chacun de nos burgers.

Que devons-nous prendre en compte lors de la création de nouvelles recettes de burgers ?

Vous souhaitez vendre des burgers et vous savez qu’ils doivent se démarquer sur le marché ? Parfait ! Etes-vous prêts pour la bataille face à la concurrence ?

Vous savez déjà que les burgers avec du poulet pané n’ont pas de concurrence sur le marché – ok. Désormais nous devons sélectionner les ingrédients adéquats. Achetez la viande de volaille chez un fournisseur approuvé et préparez-la selon les indications que vous trouverez ICI. La marinade douce du poulet “Holly Powder” souligne les qualités gustatives de la viande. Les filets marinés seront particulièrement aromatiques et juteux. La panure dorée et croustillante du poulet est composée de céréales caractéristiques au style américain. La panure adhère parfaitement à la viande, nous pouvons ainsi délecter le croustillant des filets à chaque bouchée du burger.

Revenons au début. Avant de préparer la recette des burgers, choisissez le pain. Souvenez-vous que c’est l’élément qui relie en partie les ingrédients du burger. Le pain doit être moelleux et aéré, il doit avoir un goût et un arôme léger afin de ne pas dominer celui du burger.

chrupiący burger z panierowanym kurczakiem

 

Ensuite, les ingrédients. Des légumes frais et de bonne qualité sont la base parfaite du burger au poulet, par exemple de la laitue iceberg, de la roquette, des tomates, du concombre, des oignons ou des poivrons. N’oubliez pas que les autres ingrédients sont également importants. Peut-être une tranche de fromage qui fondra lors du réchauffage du sandwich ou bien une tranche de bacon grillée ?

 

 

La cerise sur le gâteau burger!

Nous avons un pain léger et moelleux, un poulet juteux avec une panure croustillante et des ingrédients frais en supplément. Il ne manque qu’une seule chose, ce qui reliera tous les ingrédients et mettra en évidence le goût du burger, la sauce ! Ne sous-estimez pas son importance. Souvenez-vous qu’une sauce de mauvaise qualité peut détruire l’effet final d’un burger composé avec de bons ingrédients.

Demandez-vous quelle sauce donnera un goût si spécial à votre burger pour que les clients aient envie de revenir chez vous. Composez vous-même les ingrédients et faites des tests. Les recettes de sauces uniques sont les meilleures ! Si vous souhaitez utiliser des sauces toutes prêtes, choisissez celles de bonne qualité et de producteurs reconnus.

Très prochainement, vous vendrez sûrement les meilleurs burgers au poulet de toute la ville ! Faites-nous le savoir – envoyez-nous une photo de votre burger et décrivez-nous son goût. Nous pourrons peut-être visiter votre local et goûter votre burger ? Miam !

 

zestaw z burgerem i frytkami

Idées toutes prêtes pour votre menu – NOUS LES AVONS!

Si vous souhaitez profiter de nos recettes approuvées de plats composés de poulet pané (ainsi que les burgers) cliquez ICI. Vous êtes les bienvenus !

 

 

 

En savoir plus sur nos marques