Les questions les plus fréquentes

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES (FAQ)

 

Veuillez trouver ci-dessous les questions les plus fréquentes Nous nous efforçons d’envisager toutes les possibilités.

Veuillez toutefois nous contacter dans le cas où vous ne trouveriez pas la réponse à vos questions

Commande

  • J'aimerais tester les produits Holly Powder?
    Entant que producteur de panures pour poulet, nous proposons un colis de bienvenue afin de pouvoir tester nos produits. Le colis de bienvenue est composé de: - 1 x panure pour poulet et poisson (emballage de 7 kg), - 4 x marinade pour poulet (2 épicées et 2 douces). Prix du colis de bienvenue: 34 euro. La panure toute-prête et le vrai poulet américain à la disposition de votre cuisine ? Prenez contact avec nous et commandez le colis à tester: Coordonnées de contact : tel.:+48 668 104 846 e-mail: sales@cartelfoods.pl
  • Comment passer une commande?
    Vous pouvez commander la panure pour les restaurants par téléphone, par e-mail ou par le formulaire de contact se trouvant sur notre site www.hollypowder.fr Coordonnées de contact : tel.:+48 668 104 846 e-mail: sales@cartelfoods.pl
  • Quel est le délai de réalisation d’une commande?
    Les commandes sont réalisées sous 72 heures, pendant les jours ouvrés. Lorsque la commande est validée avant 13h00, nous vous envoyons la panure pour poulet le jour même. Les commandes passées après 13h00 sont envoyées le prochain jour ouvré.
  • Jusqu'à quelle heure je dois passer la commande afin qu'elle soit envoyée le jour même?
    Si la commande est validée avant 13h00 alors elle vous sera envoyée le jour même.
  • Quel est le minimum de commande?
    Il n’y a pas de commande minimum. Néanmoins, nous couvrons les frais de livraison lors de commandes supérieures à 100,00 EUR brut. ATTENTION ! Veuillez demander de l'aide à nos employés afin de réaliser une commande atteignant ce montant. Contenu du colis : panure croustillante et marinade pour poulet. Vous pouvez également commander le même colis avec un emballage offert.

Livraison

  • Quels sont les frais de livraison?
    Le coût de la livraison est déterminé individuellement.
  • Quels sont les moyens de livraison?
    Notre enrobage de poulet vous parviendra par courrier.

Paiement

  • Quels sont les moyens de paiement?
    Pour les produits Holly Powder nous favorisons le paiement à la livraison. Pour nos clients réguliers, nous acceptons également le prépaiement.
  • Comment obtenir une facture?
    La facture est jointe dans le colis. Si vous souhaitez la recevoir par e-mail veuillez nous en informer.
  • Comment obtenir un double lors de la perte d’une facture?
    Veuillez nous appeler ou nous envoyer un message afin de nous informer de la perte. Nous vous enverrons un double.

Produit

  • Quelle est le volume de la marinade?
    La marinade douce pour poulet (170 g) permet de mariner 5 kg de viande. La marinade épicée pour poulet (130g) permet de mariner 5 kg de viande.
  • Quelle est la quantité de panure?
    La panure pour poulet est vendue par emballage standard de 7 kg. 7 kg de panure permet de paner environ 15 à 20 kg de viande. ATTENTION ! La technique et la pratique correct de panure a une influence sur la quantité de produit utilisé.
  • Quel est le délai d'expiration des marinades et des panures?
    Les marinades pour poulet sont consommables pendant 12 mois, les panures pour poulet pendant 6 mois.

Formation et Aide

  • Comment s’inscrire à une formation de la restauration?
    Veuillez vérifier les formations de la restauration actuellement disponibles dans notre offre auprès de nos employés. Indiquez-nous l’étendue de vos attentes et nous vous proposerons des thèmes de formations, le calendrier des cours et notre offre. Nous proposons les formations en restauration suivantes : - Atelier gastronomique - comment correctement préparer un plat sur la base des produits Holly Powder. - Poulet pané croustillant - formation pratique, comment préparer du poulet avec la panure Holly Powder - Formation pour les cuisiniers - comment optimiser le travail en cuisine - Formation pour les cuisiniers - comment préparer un plat avec du poulet pané - Autre
  • Quel est le prix des photos?
    La plupart de nos photos sont GRATUITES. Cependant, les photos de notre galerie payante coûtent 12,00 EUR net/pièce. Souvenez-vous ! Toutes nos photos de poulets croustillants sont les œuvres de plats préparés sur la base des produits Holly Powder.
  • De quels support marketing puis-je profiter?
    Nous avons pour nos clients un support d'aide commercial. Veuillez trouver ci-dessous les supports marketings dont vous pouvez profiter : - Proposition d’un nom d'établissement - Proposition d’un logo pour le restaurant - Affiche avec des buckets de poulets panés - Affiche avec des hamburgers - Affiche avec boissons à volonté - Supports de table - Tarif / Menu (à afficher dans l'établissement, plusieurs propositions) - Brochure avec le menu - Proposition d'événements - Proposition de démarches supplémentaires dans l'établissement - Proposition de promotions pour l'établissement - Proposition de messages sur Facebook - Autre

Réclamation / Retour

  • Comment faire une réclamation lorsque la marchandise a été endommagée pendant le transport?
    Nos produits sont remarquablement bien protégés dans le colis. Dans le cas où vous remarquez des dommages lors de la livraison, il faut absolument remplir un Protocole de Dommages en présence du livreur et photographier les dégâts. Veuillez ensuite nous envoyer par e-mail les photos et le scan du Protocole de Dommages afin que nous puissions faire une réclamation auprès du transporteur.
  • Le produit ne correspond pas à la description (autre quantité, la panure se décolle de la viande, etc.). Comment réclamer?
    Les morceaux de poulets panés préparés de façon correcte devraient être identiques aux photos et aux films d’instructions. Dans le cas où le poulet aurait une autre apparence et se différencierait de notre présentation, nous vous conseillons d’analyser nos instructions de nouveau et d’essayer encore une fois. SOUVENEZ-VOUS ! Tous les détails sont importants, même les plus petits ! Vérifier correctement les proportions et préparer le plat pas à pas. Si le problème se répète, veuillez prendre contact avec nous afin de nous expliquer ce qui se passe. Veuillez nous écrire sur l'adresse e-mail : sales@cartelfoods.pl.

En savoir plus sur nos marques